mardi 15 juillet 2014

Offrir une lanterne...

Bon, le titre ne paye pas de mine mais là, je séchais un peu pour traduire en trois mots le fait de customiser une simple lanterne pour en faire un cadeau sympathique et une autre idée pour aller plus loin dans le cadeau.
Les lanternes photophores sont très à la mode et je les adore, elles sont de toutes les couleurs, plus ou moins ouvragées, plus ou moins grandes ( celles qui font au moins 50cm de haut sont mes favorites) et toutes peuvent contenir une bougie.
Celle que j'ai choisi faisait toute nus pour offrir et donc, j'ai rajouté un morceau de guirlande de feuillage, une bougie, et le tour est joué, ça me paraît plus complet!




Sur pinterest, une idée qui m'a totalement séduite est d'offrir une lanterne garnie : la lanterne est garnie de revue, bougie, snack, boisson, pailles, serviettes en papier...
Voilà!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire